À l’occasion de la sortie de Breaker, la dernier romance de Sweet Pearl Girl, le quotidien DNA (Dernière Nouvelles d’Alsace) a mis en lumière l’autrice colmarienne  !

Pour marquer cette parution, Sweet Pearl Girl bénéficie d’un filet dans le journal DNA dans lequel le parcours de l’autrice et le pitch du livre sont retranscrits avec les mots de l’écrivaine.

La sortie de Breaker est prévue le 20 septembre 2024. Vous pourrez retrouver cette romance à suspense dans toutes les librairies. Vous pouvez d’ores et déjà vous bénéficier de notre offre de lancement sur notre site Internet. Vous pourrez ainsi recevoir votre exemplaire dédicacé à votre domicile, accompagné de quelques goodies liés au livre.

À très bientôt pour une nouvelle aventure littéraire !

Nous remercions chaleureusement DNA pour leur soutien et leur mise en avant.

Si vous aimez les intrigues passionnantes et les secrets qui peuvent tout changer, n’hésitez plus et plongez dans l’histoire de Nalya et Rayan. Retrouvez le résumé de « Breaker » en cliquant sur le lien ci-dessous. 

  Les Editions la Fabrique de bonne humeur !

A propos

À l’image d’Obélix avec la potion magique, Odile est tombée dans la lecture quand elle était petite. Elle publie sa première romance auto-éditée en 2020 alors qu’elle n’avait pas vocation à l’être.

4 livres et de nombreuses rencontres avec d’autres auteurs plus tard, elle décide de créer les Éditions LL afin de mettre en valeur le talent des auteurs français.

La maison d’édition est spécialisée dans la romance dont les histoires respectent des valeurs fondamentales de respect et de consentement entre les personnages, chères au cœur de l’éditrice.